Paulin

Paulin Leo -  
 Pseudo inconnu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paulin/prenom-9176

Pseudo inconnu

Je m'appelle Paulin ! ????
Non

Je suis Paulin, un Prénom que j'aime énormément, mes sœurs Paulette et Polette car maman était maman est Pauline. Un nom que Papa a beaucoup aimé
Paulin

J'ai 50 ans et je m'appelle Paulin. En fait, je dois ce prénom à ma Maman qui s'appelle...Paulette. Une petite blagounette comme elle dit :-)))))))).
J'ai toujours aimé mon prénom car je le trouve original et décalé.
Pp

J’ai 66 ans j’adore la vie,la fête, découvrir le monde vivre
paulo

pas mal
PieuPur

Nom de qualité!
SUPER

Génial prenom
Myriam BT

Nous avons prénommé notre fils Paulin qui est né le 21 septembre 2021.... c'est un petit garçon espiègle et plein de vie. Il est malin et a une caractère bien trempé ????
Paulin

Je m'appelle Paulin je tien ça de mon père qui s'appelle Paul et lui tenait ça de mon grand père qui s'appelle Paulino, j'aime bien mon prénom mais il est vrai que depuis 22 ans que je porte ce prénom je n'ai jamais croisé d'autre Paulin. J'ai toujours détester qu'on m'appelle Pauline mais j'ai aussi croisé des gens qui on trouver des jeu de mot marrant comme "quand y en a Paulin y en a pour l'autre " ou encore " passe moi le sopaulin" voilà voilà j'ai tout dit
Emjuma

Mon petit fils est né le 5 janvier 2021 et se prénomme Paulin. Que du bonheur !
P_025

Je tiens mon prénom de mon grand-père qui lui le portait Paulino alors que moi Paulin. Mon grand-père lui, tient son prénom de son oncle et je crois bien que ce dernier le tenait d’un proche aussi. Donc je crois qu’on est à 4 générations de Paulin dans ma famille.
Marieneige

J'ai choisi pour mon fils ce très beau prénom. Il a aujourd'hui 30 ans, est papa à son tour et lui va comme un gant ! Il passe bien à tous les âges . Il est doux à entendre, peu commun. Les Paulin sont des personnes formidables ❤????
Lalalal

J'ADORE CE PRÉNOM FKZMFKZLDLZL
Paulino

Je suis PAULIN . Je suis très fier de porter ce prénom. simple original et très respecté. ❤️❤️❤️
Popopopopolin

Mon prénom est vraiment cool, on le retiens facilement après que je l'ai crier trois fois; parce que on me sort tjrs des "hein ?! Colin ??" a l'écrit n'en parlons pas "Polin,Polain,Paulain etc." mais le pire restera a jamais "Polun" x) . Appart ça il est trop bien, et ce site est pas mal en vrai
Paulin

Je m'appelle paulin, et à part le fait que les gens l'orthographie mal (car il ne le connaissent pas) ce nom est juste parfait original et sonne bien
Paulintokyo

Je suis ne en 1983 et n ai pas rencontré d autre Paulin __Un prénom que j apreci porter
lmp60

j adore mon prenom
pol1

pol1 c'est mon surnon. J'ai bien mon prénom mais defoit on m'appelle pauline
Cancan19

Mon ancien crush: BG et petit